Recettes pour les allergiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cuisine pour les personnes allergiques. Recettes sans produits laitiers, sans oeufs, sans gluten ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaness

Vaness


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02

Bonsoir !

Moi c'est Vanessa Very Happy maman de Nolhan agé de 21 mois (bientôt), nous n'avons aucun problème d'allergie alimentaire dans la famille, nous nous portons très bien ! Je me suis inscrite sur ce fofo pour discuter et partager avec vous des recettes différentes avec moins de protéines animales car je suis convaincue que trop manger d'aliments d'origine animale et mauvaise pour la santé et entraîne à la longue cancers et autres problèmes de santé.
Pour l'instant je ne consomme de la viande et du poisson que 2 à 3 fois par semaine (même si j'aimerais m'en passer totalement mais je n'ose pas à cause de ma grossesse, j'ai peur que coquillette manque de quelque chose...)
Par contre ce que j'ai du mal à me passer ce sont les laitages à base de lait de vache (je fais mes yaourths moi-même et j'adore !)...donc je viens vers vous pour trouver des alternatives...

Voilà pour ma petite grosse présentation Very Happy et à bientôt sur le fofo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46
Localisation : Alpes Maritimes en déménagement pour le ... Morbihan

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:18

Bienvenue à toi.

Je te rassures nous sommes aussi sur un mode pour aller vers le végétarisme ;) là j'en suis à 5-6 repas végétarien et 1 repas viande ;) j'ai fondu comme neige au soleil Very Happy il doit y avoir un lien causal non?

bon en tout cas, bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://recettes-allergiques.forumactif.com
Vaness

Vaness


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:21

Bien sûr ! La viande est bourré de graisses saturés alors que les légumes sont tout bénéf pour la santé Very Happy

Chouette je vais bien me plaire alors ici car je me sentais vraiment mieux physiquement et mentalement quand je ne mangeais plus de viande...mais je n'ose pas pendant ma grossesse, je ne sais pas, peut-être qu'il n'y aurait aucun danger pour le bb... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 46
Localisation : Alpes Maritimes en déménagement pour le ... Morbihan

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:50

Là franchement je n'en sais rien, donc je ne peux pas te dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://recettes-allergiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes pour les allergiques :: 
Bienvenue
 :: Présentation & Réglement
-
Sauter vers: